Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIKONK
22 juin 2005

Téléphone illimité pour 1,08 euro au total

EXCELLENT !

Je viens de télécharger VoIPbuster.
Ce soft permet de téléphoner gratuitement de n'importe quel ordinateur dans le monde à n'importe quel ligne téléphonique dans 23 pays du monde (pour certains même, l'appel des mobiles cellulaires est gratuit)...

En téléchargant tout simplement le logiciel et en s'incrivant gratuitement sur le site WEB, vous pourrez profiter d'appels gratuit et illimités de PC à PC et gratuit mais limité à 2 minutes pour les PC vers les lignes téléphoniques fixes.
Si vous achetez (en ligne) une sorte de carte téléphonique virtuelle, pour 1.08 euros, vous obtenez la possibilité de téléphoner gratuitement depuis votre PC vers un téléphone fixe n'importe où en France ou dans un des pays suivants :

  • Allemagne
  • Australie
  • Autriche00125651_1_1
  • Belgique
  • Canada
  • Chine
  • Danemark
  • Espagne
  • Etats Unis
  • Finlande
  • France (Métropolitaine)
  • Hongrie
  • Irlande
  • Italie
  • Luxembourg
  • Norvège
  • Pays Bas
  • Portugal
  • République Tchèque
  • Royaume Uni
  • Suède
  • Suisse
  • Taiwan

Certains de ces pays permettent même les appels gratuits et illimités de mobiles (cellulaires) !
Vous pouvez bien entendu appeler depuis n'importe quel ordinateur du moment que vous connaisser vos codes de connexion à VOIPBUSTER...

La qualité du "son" dépend de la puissance de votre ligne INTERNET. Moi j'ai un "petit" 512Ko/128 en ADSL de chez 9 telecom et bien ca fonctionne franchement bien...
TOP non ?
J'ai testé pour vous, et je vous  le recommande .
Le site WEB officiel ou vous pourrez creer votre compte : http://www.voipbuster.com
Le site Clubic qui m'a fait découvrire ce logiciel : http://www.clubic.com/actualite-20864-retour-de-l-illimite-gratuit-vers-les-fixes-.html
Le logiciel à télécharger : http://www.voipbuster.com/download_suspended/VoipBuster.exe

A vous de jouer.
no_spyware_1_

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité