Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIKONK
26 août 2005

Le nouveaux Windows va arriver !

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

Et avant lui, les adaptations de notre bon vieux XP qui va bien. Je
pense tout particulièrement à VISTA CRYSTALXP qui nous a concocté la
possibilité de profiter à l'avance et gratuitement de l'hergonomie
visuelle du prochain Windows (VISTA). L'installation est très bien
guidée et on choisi ou pas d'installer les suites de logiciels additifs
inclus (16Mo tout de même). Au final il vous faudra 19332rebooter
pour découvrir la nouvelle interface allègée de VISTA tout en restant
sous XP. Tout est transparent ! les icons, les cadres de fenêtres et la
plupart des modifications sont tout simplement remplacés ce qui ne
coûte aucune ressource supplémentaire à l'ensemble du fonctionnement de
nos PCs. J'aime bien changer de temps en temps (souvent ? ah oui
peut-être) l'organisation de mon PC. Depuis l'installation de XP SP2
qui est devenu très fiable et stable (il faut bien dire qu'on revenait de
loin
avec M. Microsoft) je n'avais pas modifié grand chose à mon PC. J'ai
trouvé dans VISTA CRYSTALXP et renouveau visuel qui apporte du confort
et du plaisir à l'utilisation de mon PC.
Ca vaut le coup. (VISTA CRYSTALXP)

introEn
parallèle, je me aussi installé une version 64bits de XP. Vu que je
suis équipé d'un CPU AMD 64 (Merci Patrice) j'ai eu le privilège de
profiter des hautes performances du 64bits en lieu et place du 32bits.
La conclusion est très rapide : Sans intéret pour le moment.
En
effet, 64bits utilisés à chaque fonction demandée à l'ordinateur
consomme 2 x plus de mémoire (j'ai 1Go de RAM dans mon cas dont 680Mo
utilisés par Windows XP64 sans aucun autre logiciel actif) et aucun
logiciel ou jeu ne se trouve optimisé à ce jour pour le 64bits.

J'ai rapidement récupéré ma version XP32bits que j'ai moulé à la sauce VISTA...
19315

Le site officiel du pack

Partage des experiences à ce sujet

Lien direct pour le télécharger

193091





Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité