Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIKONK
4 octobre 2005

Mon prochain baladeur MP3 ?

safa_n21J'ai eu l'occasion de partir à la recherche, pour l'une de mes cousines
(salut Audrey ;-)) DU lecteur balladeur MP3 qui va bien.

J'ai en ma possession, depuis un bout de temps maintenant, un I-BEAD 128Mo qui est franchement usé même s'il continue à me donner satisfaction tous les jours.

Il est temps pour moi d'en changer et l'occasion était trop belle pour ne pas me plonger dans les boutiques du WEB et dans les forums dédiés.

Il est ressorti de mes recherches que je ne trouvais pas le "tout en un". Le baladeur qui serait capable de lire tous les formats audio du moment, d'avoir la radio intègrée, d'avoir le connecteur USB intègré lui aussi, de se recharger sur l'USB, que cet USB soit en version 2.0 (tant qu'à faire), qu'il soit d'une capacité mémoire suffisante (pour son utilisation en clé USB), qu'il soit équipé d'un égaliseur graphique, qu'il soit peu encombrant, léger, d'une bonne autonomie (10 heures au moins), qu'il puisse enregistrer la radio interne mais aussi servir de dictaphone avec son micro incorporé, qu'il puisse aussi enregistrer grace à un micro externe et même, qu'il enregistre directement les sources audio auquelles on le branche...

C'est clair, je demande beaucoup à mon baladeur de rêve... de rêve ? non... Plus maintenant !nsb31

Il existe bien ce bijou et j'ai fini par le trouver. Il fait tout ce que je viens d'énnoncer et plus encore ! Il est équipé d'un haut parleur permettant de partager ce qu'on écoute. Encore plus fort, branché sur un adaptateur fourni, on peut enregistrer une conversation téléphonique !!!

Son nom : NEO-SAFA2
Sa marque : NeoNumeric

son prix : 160 euros en moyenne, moins cher chez MisterGoodDeal ou je l'ai vu à moins de 140.00 Euros. On trouve la marque NEONUMERIC chez Carrefour aussi mais ATTENTION ! La série NS2 est toute nouvelle en USB2 alors que la série NS1 était en USB1 et reste en stock sur les étallages !

Voyez par vous-même le poteciel du bébé : www.neosafa.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité