Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIKONK
13 octobre 2005

Il fallait s'y attendre...

psp
Et ben voila.psp2
J'ai attrappé le virus de la PSP... Oui la PSP (PlayStation Portable) de SONY !

Il faut dire aussi que tout le monde autour de moi fonce tête baissée sur cette machine à tout faire.
Entre celui qui l'a acheté aux USA (Salut Patrice) avant tout le monde et ceux qui s'en servent tant en plateforme de navigation WEB par WIFI que lecteur multimédia il m'a été difficile de résister.
Il ne faut pas beaucoup me pousser dans ce domaine. C'est vrai.

Plus j'en apprends à son sujet et plus elle me botte cette petite console ! Elle est un peu grosse mais elle semble très prometeuse. Ses capacités et la beauté de son écran sont terriblement séduisants !

pspbrowserBref, me voila prêt à franchir le pas et à entrer dans l'univers PlayStation (cepsp_stealbox mot sonne mal dans mon esprit j'ai l'impression de trahir ma console XBOX !)

Je compte sur vous, heureux possesseurs de PSP qui avez déja pris de l'avance sur moi (Michel si tu me lis...) car, vous me connaissez bien, je ne vais certainement pas me limiter seulement à ce que Monsieur SONY veut  bien que l'on fasse de sa console !

Alors, à ceux qui veulent me suivre, préparez 249 euros et ...  A l'attaaaaaaaque !

Je vous en reparlerai bien sûr...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité