Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIKONK
26 novembre 2005

La NEUFBOX devient routeur !!!

dsc03979Ca fait presque un an que l'évolution était prévue.
Je viens d'y passer.
La transformation necessite le flash de la NEUFBOX (j'adore flasher ;-) ).
Ca dure 10 minutes pendant lesquelles on stress un peu. Mais NeufTelecom a très bien fait son soft et les informations en direct son super importantes (pour le moral).
Toutes les lumières de la NEUFBOX se mettent à clignoter pendant un moment. Ca fait plaisir de constater que la connexion reprend ensuite... une petite configuration plus tard, la neufbox se charge de se connecter toute seule. Mon réseau est désormais autonome sur internet.

Juste pour vous dire que votre bureau est mieux rangé que le mien, une petite photo de ma neufbox dans son environnement (poussièreux) avec les cables qui vont avec. Dites-vous que ce n'est qu'une partie de mon nid !  ;-)
dsc03975 Je l'ai faite en tout petit cette image car j'ai un peu honte quand-même... cliquez dessus pour la voir en grand

Si le passage en ROUTEUR de votre neufbox vous concerne c'est ici.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité