Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIKONK
24 avril 2006

Un techno Blog centralisé sur le logiciel SKYPE

skype_logoY jeter un oeil de temps en temps, ça vaut le coup. Skype est un logiciel porteur de téléphonie par Internet : ICI
Il y a un sujet fort intéressant qui concerne un mode de téléphonie qui me plaît bien : La téléphonie IP/WIFI/WIMAX (sans ordinateur).
Prometteur car quasi gratuit !
Encore faut-il avoir une connexion disponible, me direz-vous !
Moi j'ai principalement besoin de téléphoner quand mon train est "retardé" et que je ne pourrai rentrer à l'heure prévue à la maison. C'est donc depuis la  gare SNCF que j'appelle. Les gares sont de plus en plus équipées WIFI gratuit.
Je suis donc en éveil sur ce sujet...   ICI

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité