Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIKONK
29 juin 2006

NDS - SUPERKEY

1150285526_photo2_dssuperkey_250Bon.
Je me suis lancé dans l'achat d'un SUPERKEY.
Ce NOPASS coûte 30 euros environ (livré). Il est compatible avec toutes les NDS (Nintendo double Screen) y compris la version Lite.
Pour rappel le NOPASS fait croire à la console NDS qu'une cartouche de jeu originale est insérée et que les informations sont dans le slot GBA (en bas). Cela permet de récupérer nos linkers GBA et d'y mettre des jeux, des MP3, des divx et autres homebrews (logiciels fait maison)...
L'avantage de ce NOPASS est de ne pas nécessiter de programmation. Il ne dépasse pas de la console car il est de la même taille qu'une cartouche de jeux NDS vendu dans le commerce et il ne nécéssite même pas un jeu original pour le faire fonctionner. Bref il permet de tout faire avec sa NDS en gardant intacte la garantie.
Ceci dit, moi je vais m'empresser de flasher cette console pour ne plus avoir besoin de cette cartouche... Alors la garantie sautera dans mon cas...
Si vous voulez, vous aussi, vous procurer le matériel nécessaire ? Je vous propose cette liste sachant que je me suis fourni chez FL-GAMES car j'y ai déjà acheté 2 supercards.

Liste non exhaustive :

GAMELAND

FL-GAMES

FOXCHIP

DIVINEO

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité