Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIKONK
15 juillet 2006

Un petit achat de 2 Go

CF2GOVoila une bonne surprise !

Les magasins du net ou ceux de Rue Mongallet (Concentration de magasins d'informatique à Paris) ne font pas le poids face aux prix de la mémoire à... la FNAC.

Surprenant non ?

J'ai acheté cette carte 50 euros à la FNAC (avec toutes les garanties qui font sonsupercard sérieux et sa réputation) et il s'agit d'une carte CF 2Go de marque Dane-Elec (un grossiste en mémoire donc très fiable).
Je sais que les prix chutent vertigineusement mais je ne pensais pas que la FNAC sortirait son épingle du jeux dans ce domaine.

2 Go étant le formatage maximum en FAT (16 bits) et la SUPERCARD étant FAT, j'ai donc la plus grosse capacité mémoire qu'elle puisse recevoir.

A ce prix là, ça ne vaut pas la peine de se priver...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité