Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIKONK
28 septembre 2006

AVAST - LE logiciel AntiVirus idéal

biohazard200sPlus que l'efficacité qui est la moindre des choses, moi, je demande à un antivirus de savoir se faire oublier.
Ça fait prèsque 5 ans que j'utilise AVAST comme gardien de mes PC. Et je ne suis pas déçu. Il est discret et très efficace.

La version Avast édition Professionnelle 4 est une collection de sous-programmes qui apportent une haute protection contre les virus. Avast représente une solution idéale. Il recherche les virus, les vers et les Trojans. Il inclut les composants suivants: Antivirus Kernel, Interface d'utilisateur améliorée, Protection du résident, Mises à jour automatiques, Mise à jour PUSH, Intégration de Système, Scanner de Ligne de Commande,… Le tout, sans que vous ne vous en rendiez compte.

Publicité
Commentaires
A
nous l'utilisons et il est trés bien, simple, éfficace et en Français ...;-)
Publicité
Archives
Publicité