Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIKONK
16 mai 2007

N9UF TWIN - sans abo et illimité 7/7 - 24/24

Je viens de m'acheter le TWIN de N9UF !

- Pas d'abonnement soit 0 euro/mois !
- Pas d'engagement
- WIFI surf à haut débit illimité
- Téléphonie WIFI illimité mondiale (30 pays dont certains mobiles et fixes)
- 20 chaînes TV et radios

Bon. Les appels en GSM coûtent 0,34 euro/minute et les SMS sont à 0,09 euro. Mais la messagerie (123) et les numéros d’urgence
(112, 113, 114, 115, 119, 15, 17, 18) sont gratuits

OK... C'est tout de même un peu cher en mode GSM... Mon but est de tester principalement le mode WIFI et de pouvoir, en cas de besoin urgent, appeler normalement. Donc idéal pour moi car, du coup, je suis joignable !!!

1704Et tous les services sont inclus :

Facturation à la seconde dès la 1ère seconde

  • Messagerie vocale
  • Facture électronique
  • Présentation du Numéro
  • Renvoi d’appel
  • Accès appels internationaux
  • Double appel

Si le coeur vous disait de craquer à votre tour, sachez qu'il faut être abonné N9UF pour profiter de cet abonnement gratuit (sachant que le TWIN lui-même ne coûte que 49 euros au lieu de 199)


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité