Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIKONK
20 novembre 2005

L O S T saison 2 ...

lost_season_2_2_1_Je ne sais pas pour vous mais moi, je suis tombé sous le charme de la série LOST. Après avoir suivi la saison 1 et en avoir vu plusieurs fois les épisodes (VO, VOST puis francais), j'en suis au 7e épisode de la saison 2. Franchement, C'est terrible !
Les 5 premiers épisodes de la saison 2 nous remettent dans le bain et nous font découvrir ce qui restait encore flou en fin de saison 1.
0_10114_5025958_00_1_Au 6e épisode, on est scotché par les dernières images (La photo à gauche en est le sujet). Et le 7e épisode n'est pas, à notre grande surprise, la suite que l'on voudrait avoir tout de suite.

Par contre, Ce 7e épisode est charnière pour la saison car on revient au jour de l'accident et les 30 premières secondes de cet épisode sont tout simplement fantastiques ! Jour 1 puis jour 2 sur l'îles, puis 3... jusqu'au jour du 6e épisode. EXTRAORDINAIRE ! Je me suis régalé au point d'en faire un petitlost1_2p2_crash article sur mon blog...

Bref... à voir... Mais ATTENTION ! Si vous n'avez pas vu la saison 1 Il faut vraiment regarder chaque épisode (avec attention car tous les détails comptent) avant de suivre la saison 2 !

En france, Le début de la diffusion est prévue en septembre prochain (2006) mais les Canadiens démarreront en mai 2006. Les américain en sont à l'épisode 7 au jour d'aujourd'hui. Conseil : ne les ratez pas !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité