Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIKONK
23 novembre 2005

Bios XBOX 1

Je viens de flasher le BIOS de ma BOBOX (Oui. Encore une fois). J'ai placé le nouveau IND-BIOS sur ma puce.  Ce bios  apporte vraiment du confort car il a la particularité d'être modifiable par un simple fichier script positionné à la racine de C: (de la BOBOX bien sûr).
Ce petit fichier vous laissera donc choisir de booter avec l'intro complète, partielle ou même (C bien plus rapide) sans intro du tout. Vous pourrez aussi selectionner les couleurs du boot, la présence ou pas de différents détails...
ind_biosPour ma part, j'ai activé l'IGR (In Game Reset) qui permet, par une combinaison de touches sur la manette, pendant un jeu, de rebooter la BOBOX sans devoir se lever pour l'éteindre et la rallumer. La version que je vous propose ici est celle dont j'ai équipé ma BOBOX. ind_bios_kook.rar

On peut vraiment s'éclater à modifier son bios sans se prendre la tête. Un soft configurateur existe pour ceux qui pensent qu'il est préférable de laisser un logiciel règler tous ces paramêtres... (je l'ai testé sans succès : flash infructueux)
Bien sur, LE FLASH DU BIOS DE VOTRE CONSOLE COMPORTE CERTAINS RISQUES QUI ENTRAINENT VOTRE SEULE RESPONSABILITE. Et je vous conseil d'avoir sous la main, un pote qui peut vous prêter une puce de secours si vous n'en avez pas.

Ma puce n'est pas CMS. Elle est sur support. Je peux donc l'échanger sans déssouder. Ca compte !

Alors avant de vous lancer, prenez quelques garanties car je ne ferai pas le pompier pour tout le monde !!! ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité